jeudi 22 novembre 2012

Dans un mois

Le 22 décembre, ce sera le premier jour des vacances. Je serai en train de préparer activement Noël. Ce sera un samedi, on fera des tonnes de courses pour les fêtes. Ce sera le lendemain de mon anniversaire, je serai en train de profiter des cadeaux mirifiques qu'on m'aura offert. Je regarderai Kichou partir avec sa mère sans savoir exactement quand je le reverrai, mais en ayant déjà prévu le premier de l'An ensemble. Je composerai le menu du Réveillon avec Maman et les filles, on en prévoira trois tonnes de trop pour pouvoir manger le 25 sans cuisiner. On en aura finalement assez pour toute une semaine. J'aurai un pincement au cœur en me disant que déjà, l'année est presque finie, Noël presque passé, 2013 presque là. Puis je me consolerai en pensant aux repas de famille. Je recevrai sans doute des coups de téléphone pour me souhaiter un joyeux anniversaire en retard. Je me coucherai le soir en me disant : "Plus que demain !". 

Bref, on aura officiellement survécu à la fin du monde.


La voyante du calendrier de l'Avent 2011 de Toulouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire