dimanche 29 septembre 2013

Dimanche matin, douceur

Ce matin, on se prépare des pancakes. L'odeur du beurre chaud et du sirop d'érable se répand dans l'appartement. J'ai envie de cocooning, même s'il fait chaud. Le temps est gris, la lumière est douce. Kichou joue sur son nouvel ordi, moi, je traîne sur internet en regardant une émission. J'ai envie d'écrire, de lire, de créer. Je cherche des idées déco pour l'automne. 
Demain, une nouvelle semaine. 2013 touche déjà presque à sa fin. Je ne peux pas croire que l'année passe si vite. J'avais si peur, et finalement, tout s'enchaîne avec facilité. J'ai de nouveaux projets, des grands et des petits. 
On est dimanche, la vie est douce. Tranquille.

Une photo qui n'a rien à voir. C'est le jardin de la préfecture que j'ai visité pendant les Journées du Patrimoine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire