mardi 10 septembre 2013

Plaisir

Aujourd'hui, j'ai fait du shopping avec Kichou. Pour une fois, je me suis fait plaisir, sans m'inquiéter de l'argent (enfin, j'ai pas acheté n'importe quoi non plus). J'ai trouvé deux jolis pulls roses à Cache-Cache, des collants fins à Auchan, et des tonnes de vernis. J'ai craqué sur des couleurs automnales et sur la nouvelle collection Bourgeois. Avec ma commande Asos, je commence à faire le plein d'affaires d'automne-hiver.
Par contre, je suis déçue de ne pas avoir trouvé tout ce qu'il me fallait : je cherche toujours des robes et des collants en laine. Et une cape aussi. Je vais sans doute faire d'autres commandes sur internet, où on trouve de meilleurs prix et surtout, beaucoup plus de choix.
J'étais épuisée en rentrant, mais très satisfaite. Du coup, j'ai testé mes nouveaux vernis. J'ai mixé Lady Godiva d'Essie, le 274 de Kiko et Vampire Vanity de Bourgeois. Ça donne ça.

Sans flash

Avec flash
Canon non ? Vampire Vanity s'applique super facilement, un vrai régal. J'ai mis deux couches de Lady Godiva, du coup, il est assez sombre. Mais comme il ne fait pas hyper beau, je pense qu'il doit être plus lumineux au soleil. Le Kiko est hyper uniforme, ce qui est un vrai bonheur ! Et le séchage ? Rapide comme toujours avec Essie et Bourgeois. Le Kiko aussi mais comme j'ai mis une seule couche je dois pas être super objective. Faut voir comment il est en total look. Pour la tenue, on verra bien. J'espère qu'il va tenir un moment, surtout qu'il y a base et top coat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire