mardi 10 décembre 2013

Et si...

Depuis quelques jours, j'ai des douleurs de règles, et depuis hier, de fortes nausées. Et quelque part au fond de moi, je me dis, et si, et si ? Si les symptômes persistent plus d'une semaine, il faudra bien que je fasse un test. Et j'en ai tellement envie, tout en me disant que ce serait tellement insensé. Un bébé, maintenant ? Alors qu'on part à l'étranger l'an prochain ? Impossible, impossible. Comment élever un enfant quand on a à peine de quoi subvenir à ses propres besoins ? Et en même temps... L'envie est si présente. Tant pour lui que pour moi d'ailleurs. Alors je me demande, si je suis enceinte, que faire ? Le garder sans savoir comment l'élever ? Avorter en sachant la douleur que ça me causerait ? J'espère que c'est une gastro...

EDIT : Toujours cette douleur de règles mais presque pas de nausées depuis hier. C'est bon signe non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire