jeudi 3 juillet 2014

Revenir

4 mois sans venir. C'est très très long, je sais. Je suppose que je n'avais rien à dire. La vie avance doucement, tendrement. Je pense que la seule chose qui pourrait me rendre plus heureuse, ce serait de voir mon ventre s'arrondir enfin.
La seule ombre, le seul nuage qui plane est pourtant très sombre. Mon grand-père, que j'adore, est mourant. Et je ne sais pas si je serai toujours en France quand il partira. C'est dur, mais il ne veut pas qu'on s'arrête de vivre. Alors je vis, le plus fort possible. 
Avec mon homme, on se pacse dans 15 jours. Tout s'est enchaîné très vite, mais je préfère ça. 
Le travail se passe merveilleusement bien, et même si je sais que le 31 octobre ce sera fini pour de bon, je suis heureuse de cette première expérience. J'ai pu monter une mini-exposition et j'ai affronté mon premier sinistre. J'ai eu une stagiaire fantastique, et même si elle est partie et qu'elle a été remplacée par un stagiaire odieux, je suis contente d'avoir pu la rencontrer.
Je me suis fait couper les cheveux. Je suis passée du très long (je les avais jusqu'aux fesses) au très court. Depuis, je suis toute légère.
Je continue à me faire les ongles, et c'est agréable de les faire briller comme des bijoux.
On prépare notre départ en Irlande doucement. 
Je suis tranquille, heureuse.
22 ans, âge béni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire